
Le lundi 30 novembre 2026, le « Gala de Monaco » se tiendra au Mandarin Oriental Tokyo pour célébrer le 20ᵉ anniversaire des relations diplomatiques entre la Principauté de Monaco et le Japon.
À cette occasion, Christian GARCIA, chef de cuisine de Son Altesse Sérénissime Albert II de Monaco, fera spécialement le voyage depuis Monaco pour partager l’excellence gastronomique du Palais princier.
Nous vous invitons à profiter de cette occasion rare de découvrir, sans quitter le Japon, les saveurs de la Principauté de Monaco lors d’une soirée placée sous le signe du raffinement !






Programme
18h15 – Accueil et cocktail d’ouverture
19h00 – Discours d’ouverture
19h20 – Dîner
21h30 – Fin de l’événement
Des questions?
Mayu HANDA, Directrice, BONJOUR FRANCE
m.handa(@)ccifj.or.jp (Japonais/Français)
Hiroki TAKEUCHI, Chargé d’événements, BONJOUR FRANCE
h.takeuchi(@)ccifj.or.jp (Japonais/Français)