Dîner Gourmand

Merci aux mères de la gastronomie !

17 mai 2019 Kobe / Le « Trente et un »

Avis aux amoureux de la bonne chère, Bonjour France vous propose une soirée exceptionnelle avec le Mathieu Viannay, le chef du restaurant La Mère Brazier à Lyon, doublement étoilé au guide Michelin France.

Venez découvrir des plats traditionnels de la gastronomie française accompagnés de vins raffinés et de Champagne Taittinger. En savoir plus.

15 000 yens par personne

12 500 yens par personne
pour 10 personnes et plus.

Vins inclus

Le « Trente et un »
(トランテアン)

Kobe Portopia Hotel –
(voir l’adresse ci-dessous)

de 18h30 à 21h00

Le Vendredi 17 Mai à partir de 18h30, Bonjour France vous invite à une soirée exceptionnelle avec le chef Mathieu Viannay, du restaurant La Mère Brazier de Lyon, doublement étoilé au guide Michelin France.

La mère Brazier, de son nom Eugénie Brazier est l’une des chefs les plus connues de la gastronomie française. Elle fut la première femme à obtenir 3 étoiles au Guide Michelin, et a formé Paul Bocuse et d’autres chefs de renom.

Pendant cette soirée, le chef venu spécialement de France, vous proposera un menu typique de La Mère Brazier. Pour accompagner ce moment, le « Trente et un » (トランテアン) vous proposera du Champagne Taittinger ainsi que des vins spécifiquement sélectionnés par le chef pour la soirée.

Une occasion d’explorer la gastronomie traditionnelle française et l’univers des vins, du Champagne, dans une ambiance raffinée.

Tarifs

15 000 yens par personneavec un menu signé Mathieu Viannay, deux étoiles Michelin, accompagné des vins et du Champagne.

12 500 yens pour une réservation de 10 personnes et plus — avec un menu signé Mathieu Viannay, deux étoiles Michelin, accompagné des vins et du Champagne.

Lieu

Le « Trente et un » (トランテアン)

31F – 10-1, 6 Chome, Minatojima Nakamachi – Chuo-ku, Kobe 650-0046

Programme

18h30-19h00 Accueil

19h00-21h00 Diner et quiz

21h00 Fin de soirée

Modalités d’inscription

1. Effectuez votre inscription sur notre site internet en cliquant sur le bouton “inscription”.

2. Recevez un e-mail de confirmation faisait office d’e-invitation.

3. Le jour de l’événement, présentez votre e-invitation et effectuez votre règlement.

Date limite pour les inscriptions : 10 mai 2019. Pour toute annulation après le 30 avril 2019 ou non présentation lors de l’événement, le coût de votre participation vous sera facturé.

Remerciements