RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Article 1 – Organisation du Jeu

Bonjour France, une division de la CCIFJ FRANCE JAPON (ci-après, « la Société Organisatrice ») ; CCI France Japon Iida bldg 2F, 5-5 Rokubancho, Chiyoda-ku, Tokyo 102-0085 JAPON ; représenté par Nicolas Bonnardel en sa qualité de directeur général organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Jeu-concours 36H Fuji Speedway» (ci-après, le « Jeu ») du 23/08/2019 à 7h00 au 6/09/2019 à 23h59.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

Article 2 – Conditions de participation

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant au Japon à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu. Un ticket est valable pour 2 personnesLe jeu est soumis à la réglementation de la loi japonaise applicable aux jeux et concours. Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Article 3 – Modalites de participation

Ce jeu se déroule exclusivement depuis la newsletter Bonjour France du 23/08/2019 aux dates indiquées dans l’article 1.Pour pouvoir accéder au Jeu, les participants doivent obligatoirement répondre à la question et renseigner les champs obligatoires du formulaire et valider leur participation.Toute inscription inexacte ou incomplète ne pourra être prise en compte et sera susceptible d’entraîner la nullité de la participation. Pourront notamment ne pas être prises en considération les inscriptions dont les coordonnées sont inexactes, fantaisistes ou incomplètes ou celles qui ne seraient pas conformes aux stipulations du règlement, ou encore celles adressées après la clôture de la durée du Jeu.
Pour participer au Jeu, les participants devront procéder de la manière suivante (clôture des participations : 6/09/2019 à 23h59) : Depuis la newsletter Bonjour France accéder à la page du jeu. Remplir les champs obligatoires du formulaire d’inscription au jeu suivants : 
• Nom • Prénom • E-mail • Année de naissance • Lieu de résidence • Cocher la case : « Je déclare avoir lu et j’accepte le règlement du jeu ».Cliquer sur le bouton leur permettant de participer (ex : « Jouer ! »)

Le participant recevra un email pour confirmer sa participation au jeu.Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique pendant toute la période du jeu. Les frais de connexion à Internet et les frais de communication générés au moment du jeu sont à la charge du participant lui-même.

Aucune contrepartie financière, ni dépense sous quelque forme que ce soit, ne sera accordée aux participants du fait de leur participation.

Article 4 – Designation des gagnants

1 gagnant sera tiré au sort dans les 30 jours suivant la fin du jeu.Il/Elle sera contacté(e) dans les 15 jours suivant le tirage au sort par l’adresse email de Bonjour France, à l’adresse qu’ils ont utilisés dans le formulaire lors de leur inscription en leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 15 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant. Aucun message ne sera adressé aux perdants.

Article 5 – Dotation

Le jeu est doté du lot suivant, attribué au participant valide tiré au sort et déclaré gagnant. Le gagnant remporte un seul lot.

Liste des lots : 2 tickets pour participer aux 6h of Fuji 2019 

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice interdit la revente des lots gagnants et ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. La Société Organisatrice décline toute responsabilité, pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance des lots attribués et/ou du fait de leur utilisation, ce que chaque gagnant reconnait expressément.

Toute dotation ne pouvant être remise, par suite d’une erreur ou d’une omission dans les coordonnées des participants, d’une modification de leurs coordonnées, en cas de non réclamation du gain dans le délai imparti ou pour toute autre raison imputable aux gagnants, et toute dotation non réclamée par les gagnants dans les délais impartis sera considérée comme perdue et ne sera pas remise en jeu. La dotation ne pourra en aucun cas être réclamée ultérieurement par le gagnant initial.

En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Article 6 – Identification du gagnant et élimination de la participation

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Article 7 – Informations personnelles

Les informations personnelles concernant les participants au Jeu sont destinées à l’usage de la Société Organisatrice pour les besoins du Jeu d’une part, et d’autre part pour recevoir les actualités et offres commerciales de Bonjour France et de ses partenaires.Les informations personnelles enregistrées dans le formulaire seront seulement utilisées par Bonjour France. Les participants au jeu sont de ce fait automatiquement inscrits à la newsletter Bonjour France et acceptent de recevoir les actualités et offre commerciale de Bonjour France et de ses partenaires.Les participants ainsi que leurs représentants légaux disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données concernant les participants ainsi que d’un droit d’opposition à la prospection, notamment commerciale.

Pour exercer le droit d’opposition à la prospection commerciale, le participant ou son représentant légal pourra cliquer sur le lien hypertexte de désabonnement présent dans chaque communication adressée par courrier électronique par Bonjour France.